Wingardium leviosa

Publié le par Miss Lodye

Bonsoir,

Mon premier vlog est en ligne sur ma chaîne Youtube, et oui à votre insu, je vous ai emmené avec moi à l'exposition Harry Potter qui se situait à la cité du cinéma en Seine saint denis dans le 93. Vous ne m'en voulez pas ;)

Pour cette catégorie de vidéo je cherchais justement avec mon conjoint un nom qui pourrait être sympa et qui changerait du mot "vlog" que l'on voit partout, après moulte et moulte reflexions le mot "follow me" est sortit de la tête de mon conjoint, mais je voulais quelque chose de rigolo donc j'ai décidé de garder la prononciation tout en le francisant et c'est devenu FOLOMI, mes vlog seront donc dans la catégorie FOLOMI.

Voilà pour la petite histoire:

Sur ceux, je vous laisse regarder la vidéo et je vous souhaite une bonne soirée.

Bonne visite

Méfait accompli

Ciao, ciao,

Publié dans YouTube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article